My little friday night box : Mai 2017

Nouveau mois , nouvelle box !

Ce mois ci il est indiqué sur la box « Ne pas ouvrir avant vendredi » , j’ai reçu la box un mercredi ^^ entre l’impatience et le fait que le vendredi j’étais trop loin de ma box j’etais obligée de l’ouvrir !

Niveau design elle est sympa , elle me fait penser a celle de décembre ( cette année ou il y’a quelques année ) une box qui va t’emmener en soirée !

Box RTDedans il y’a une jolie carte :

affiche.jpg

Niveau goodies il y a :

Un nœud cache-agrafe ( 8 € sur mylittlecorner.fr) sympa mais sans plus

Une pince a cheveux en forme de triangle ( 6€ sur mylittlecorner.fr)

Et des dessous de verre (5€ sur mymittlecorner.fr) je comprend l’idée c’est pour les soirée etc mais qui utilise encore des dessous de verre ?

goodies

Niveau produits de beautés :

Un vernis nailmatic (7€) avec une jolie couleur

Une eau de parfum Mademoiselle Rochas ( 55.99€ les 30Ml)

Un crayon Kajal à embout smudger ( 10€ sur mylittlecorner.fr )

produits

Sympa cette box vivement juin avec je l’espère une box qui sentira bon l’été

Laisser un commentaire

