Happy postcrossing #03

Apres l’inscription , l’envoie des premières cartes et l’enregistrement de ma première carte il est temps de faire un article sur les 4 dernières cartes que j’ai reçus .

IMG_0446.JPG

J’ai reçu cette carte le 22 avril elle vient de République Tchèque . Elle a fait 856 km et elle a mis 11 jours pour venir dans ma boîte aux lettres .Sur la carte la personne a marquée la date ,le temps et la température , c’est aussi quelque chose que je fais aussi j’adore savoir qu’au moment ou elle a écrit la carte il pleuvait et la température était de 9° .

Puis j’adore quand je reçois une carte avec un vrai message ( et pas simplement un mot avec le code pour enregistrer la carte ) et qu’il y’a des stickers ou des dessins . Sur celle ci la personne a dessinée un cœur et un trèfle a 4 feuilles 🙂

3 eme carte pologne

Ensuite le 3 mai dans ma boîte aux lettres j’en avais 2 et j’étais très contente ! Celle ci c’était celle qui était en 1ere , elle vient de Pologne , elle a fait 1.223 km en 13 jours .

Sur la carte la personne a mit la date et la ville ainsi que mon prénom traduit 2 fois en polonais , j’ai adorée !

4eme carte finland

Donc le meme jour j’avais aussi celle ci , elle vient de Finlande et elle a mis 12 jours pour faire 2.207 km ! Sur celle ci la personne n’a pas mis la date ou le temps mais 3 stickers très jolis , un simple bleu avec marqué priority , un en forme de croix avec un paysage de Finlande avec ecrit 0.10€ et le dernier dans les tons pastel avec deux filles avec des fleurs .

5eme taiwan

Et pour finir Samedi mais je l’ai vu dans ma boite que dimanche ( la faute a une grosse tempête de pluie) une jolie carte de Taiwan qui a mis 15 jours pour faire 9.981 km . Je trouve la carte vraiment très belle , elle a le timbre a moitié collé en dehors de la carte 🙂 elle a un petit sticker panda ( j’adore les pandas !) par contre il y a juste une petite phrase en guise de mots , un peu déçu mais bon la carte est quand même très belle !

Du coup pour mettre mes jolies cartes j’ai achetée chez Maison du monde un porte carte postale :

porte-photos-mural-en-metal-31-x-70-cm-postcards-1000-13-21-161479_1

J’ai hâte d’en recevoir encore 😀 pour le prochain article des cartes reçu je vais attendre d’en recevoir 5 🙂

Laisser un commentaire

