My little gardenbox : Avril 2017

Depuis janvier je reçois ma box par un livreur , en janvier 0 problèmes , en février le livreur râle contre la mairie parce qu’il n’y a pas de panneau dans les rues mais ca passe, en mars il chope un numéro de téléphone sur l’annuaire ( alors que mes numéros sont dans mes renseignement sur le site des colis …  ) manque de bol c’est un numero qui date qui n’existe plus qui était a mes grands parents mais on sait toujours pas pourquoi il apparait a nouveau dans l’annuaire bref . Mais en Avril c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase  ( ou le vieux port comme on dit chez moi ^^) le livreur arrive chez moi a 20h ( heure de livraison sur le site entre 7h et 19h ) comme un fou avec son camion hurle mon nom de famille sur mon parking ( il fait sortir 3 voisins ) et m’agresse quand j’ouvre la porte a la limite de l’insulte … Bref j’étais hyper en colère et du coup ça m’a gâché mon petit plaisir du mois . Alors colis privé je vous remercie pas !

Bref passons a la box , j’était tellement colere que j’ai oubliée de faire les photos de la boite … Du coup je vous mets le design du site .

image-58efa581d7cce

Dans la box il y avait :

1 infuseur de fruits : j’en ai cherché longtemps j’ai enfin trouvé un infuseur mais il est pas beau ^^ celui ci il est top ! ( 11€ chez mylittlecorner.fr )

bouteille

1 foulard (8€ chez mylittlecorner.fr)

foulard

1 bloc pour mettre sur le frigo il y a quelques pages de recettes d’eau detox et le reste c’est blanc histoire qu’on puisse noter la liste de course , ca c’est top !

bloc note

En guise de carte on a une carte plus grande que d’habitude avec les fruits et légumes de saison ! c’est le genre de truc que j’aime énormément ! Je vais attention de toujours acheter les fruits et les légumes de saison maintenant j’aurais plus besoin de regarder sur internet quand j’ai un doute ^^

affiche

Dans le pochon il y a :

1 shampooing sec Klorane ( encore )  9.90€ les 150ml

1 crème hydramatifiante de Karethic 16€ les 50ml

et 1 gommage visage  ( encore ) de My little beauty 9€ sur mylittlecorner.fr

produit de beauté

Dans le carton il y avait un sticker bien sympa :

sticker.jpg

Dans l’ensemble j’ai bien aimé la box les goodies sont top et les produits pas trop mal , le shampooing et le gommage j’en est souvent mais bon c’est pas hyper grave .

Laisser un commentaire

