Happy postcrossing #2 : La premiere carte

Il est venu le temps d’enregistrer sa première carte !

Petit rappel : Quand on envoi une carte on a un code a mettre sur la carte pour que le destinataire puisse quand il l’a reçoit enregistrer la carte que preuve de reception .

Aujourd’hui c’est mon tour , il y’a quelques temps 2 de mes 5 cartes sont arrivé a destination ( Pologne et Allemagne ) du coup mon adresse a pu être tiré au sort. J’ai attendu , surveillée le facteur et ce matin il dans sa main j’ai vu un morceau de timbre . Folle de joie j’ai de suite su que c’était ma première carte ! je suis arrivée chez moi j’ai jeté mon colis et les pubs dans un coin et j’ai admiré ma carte ! Ce petit morceau de papier épais était magnifique ! ( moi dans l’exagération ? un peu ^^ ) .

Assez parlé voici cette carte :

Elle a un joli chat dessiné dessus , elle est simple mais belle !

Derrière la personne m’a écrit un joli et long message , elle a prit la peine de lire mon profil vu qu’elle m’a parlé de mon métier , elle a collé un joli sticker chat et un timbre lune .

Cette carte vient des USA de Californie c’est marrant parce que j’adore les usa et j’ai de la famille en Californie 🙂 .

Elle a fait 9,699 km et elle a mis 9 jours a venir chez moi .

1ere carte usa

Elle est belle n’est ce pas ?  Sur le site quand je l’ai enregistré j’ai pu laisser un message a la personne pour la remercier .

Je vais devoir maintenant créer un album ou une boite pour mettre toutes celles que je reçoit par le postcrossing  🙂

Maintenant j’aimerais bien que mes 3 autres cartes arrivent enfin a destination ^^

Laisser un commentaire

