My little moutains box : Février 2017

Nouveau mois, nouvelle box !

Comme depuis decembre je vais encore me plaindre contre le mode de livraison mais apres avoir reçu ma box le 15 ( parce que le 14 il y a eu un soucis inconnu ) a 19h10 –‘ être tombé sur un livreur a bout de nerf qui ne fait que hurler j’ai le droit !

Sinon ce mois ci my little box nous emmène a la montagne ! Dieux merci pas de petit cœur pour la st valentin 🙂

J’ouvre mon carton et je tombe sur ce jolie sticker :sticker.png

Simple et clair ! Même si la poudreuse je l’ai vu 10 minutes en janvier ^^

Ensuite le design de la box est très sympa !

visu box.pngDans la box il y’a une illustration de Kanako tres jolie comme d’habitude ( avec un petit indice sur un goodies) :

affiche

Niveau goodies il y’a une boite triangulaire avec dedans des chaussettes ( en fevrier 2013 ou 2014 il me semble il y’avait une culotte ^^) tres sympa et dans le thème ! Petite particularité sur la chaussette gauche il y’a marqué « Chasse » et sur la droite « Neige » , elles sont simple bleu a paillette mais bon c’est des chaussettes ^^ Par contre le prix c’est juste abusé ! j’ai pris des chaussettes de License pour moins de 7€ les 3 paires …( 10€ sur my little corner )

chaussetteEnsuite il y’a une petite boite ronde en métal très jolie avec dedans une broche brodée , je suis pas très broche mais j’avoue qu’elle est vraiment mignonne ! (6€ sur my little corner)

boite-brochebroche

Et en dernier goodie il y a un bloc de post it mais pas les carrés jaunes moches ^^

memos

Dans le pochon il y’a un baume à lèvres « Fresh kiss  » de My little beauty, je peux pas dire a quoi il est mais pour moi il sent la fraise le format rond est sympa même si je prefere le format « normal » plus facile a mettre dans la poche . Par contre comme les chaussettes je trouve le prix non justifié … C’est moins cher dans ma pharmacie ! . (8€ sur my little corner )

beaumeAvec il y’a un roll on pour les yeux de Polaar, le genre de truc que j’utilise pas ! tant pis pour moi .. ( 29.90 les 10 ML )

produit-oeil

Une crème concentrée palmer’s ( 3.30€ les 60G)

palmers

Et pour finir une eau thermale Uriage ( 5€ les 150Ml et 6.40€les 300 Ml )

eau-thermale

Une box dans l’ensemble sympa et pour une fois je l’a trouve plus tot bien dans le thème ^^ . Juste une petite déception il n’y a plus le petit livre que j’aime bien 🙂

 

 

Laisser un commentaire

