My little box janvier 2017 : Fresh start

1er mois de l’année , 1ere box my little box !

1ere déception ma box n’arrive plus dans ma boite aux lettres mais par transporteur , pas de date de livraison prévu a l’avance j’ai évidemment que ça a faire de rester chez moi a attendre …

2nd déception, il n’y a pas de boite mais juste le pochon dans le carton …

3eme déception, pas de livret ….

Le sticker :

sticker

Bref ouvrons le pochon

pochon

dedans il y’a en goodies :

Un snood bleu qui me parait très fin , il est sympa surement pour le printemps . 15€ sur my little corner .

Un planner dans les mêmes tons que le snood sympa aussi mais sans plus . 14 € sur my little corner  .

goodies

Niveau produits :

Un baume corps de my little beauty . 11€ sur my little corner

Un dentifrice de chez merci handy , ca tombe bien je voulais tester ! 4€ les 50ml

Une base de teint de chez benefit . 12€ les 7.5ml

des patchs contour des yeux de chez qitiness . 3.90€

produits

Ensuite nous avons la petite affiche très sympa ! et des fiches , j’ai pas trop compris l’intérêt mais apparemment c’est pour mieux commencer l’année …

affiche

Box moyenne encore une fois … Vivement février !

 

Laisser un commentaire

