My little good night box : Novembre 2016

Toujours en janvier mais je rattrape mon retard ^^

J’ouvre mon carton, et je découvre un autocollant simple mais sympa !

sticker

Niveau design ce mois ci la box est bleu avec pleins d’étoiles et le titre en gros , simple mais sympa !

box

Le livret simple mais comme d’habitude j’adore !

livre

En dessous on a une pub pour offrir un abonnement pour noël , moi ça ne m’intéresse pas mais bon …

Ensuite nous avons la carte avec un joli dessin de kanako et une citation sur le sommeil .

carte.jpg

Apres il y a une pochette en plastique avec un masque pour la nuit , l’idée est sympa même si moi je vais pas m’en servir mais le design et sympa ( 12€ sur my little corner )

masque

En second goodies il y a une coupelle a bijoux en forme de lune très bien pour mettre dans la salle de bain et éviter de perdre ses bijoux encore une fois pour moi c’est raté j’ai très peu de bijoux et ils sont sur moi … mais dans ma salle de bain c’est jolie ! ( 12€ sur my litlle corner )

lune

On passe au pochon qui est très lourd :

1er produit , un lait crème concentré de chez Embryolisse , je connais pas du tout la marque mais j’ai entendu quelques remarque positive dessus .

2nd produit , j’ai mis du temps a comprendre ce que c’était mais il me semble que c’est comme des lingettes demaquillante mais celles ci démaquillent qu’avec de l’eau et on peux réutiliser la  » lingette » 3 fois . A tester ^^ ( Glov quick treat 4€ l’unité ).

3eme produit , une crème corps 3 en 1 de garancia , j’ai pas encore testé mais pareil j’ai eu de bon échos sur cette crème 🙂

4eme produit , une gelée démaquillante de my little beauty, avec les démaquillants que j’ai eu je vais être bien démaquillée ^^

produitproduit02

 

 

Laisser un commentaire

