My little Christmas box : Decembre 2016

Dernière box de 2016, qui dit décembre dit noël dit forcement box de noël !

Pour le thème je m’en doutais évidement, du coup j’avais hâte de découvrir le contenu .

Par contre ce mois ci la livraison a été changée et au lieu de la recevoir vers le 6 dans ma boite aux lettres je l’ai reçu vers le 20 par un livreur le soir vers 19h ….

Bref commençons , j’ouvre le carton sur le dessus il y’a un sucre d’orge qui a coulé sur ma box …

Le sticker est sympa mais recouvert de sucre d’orge  …

Le design de la box est très sympa dessiné par Kanako :

boite.jpg

A l’intérieur il y’a la carte de kanako vraiment très jolie :

carte

En dessous le livret ( le mien a eu un soucis ^^) :

livre

Pour les goodies nous avons une bougie parfumée  » feu de bois  » et un jolie bracelet  ( 8€ la bougie et 25€ le bracelet sur my little corner )

bougiebracelet

Dans le pochon il y a un beaume éclat du jour clarins , une eau naturelle parfumée jardin de vie agrume de weleda et un duo de fards à paupières de chez my little beauty ( taupe clair et marron ) .

produits

 

Laisser un commentaire

